Recrutement
Gestion Sud Alsace recrute ! Consultez ci-dessous les profils recherchés.
CONSEILLER VENTE (H/F)
VOS MISSIONS
- Développer votre notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur affecté
- Constituer et entretenir un stock attractif de biens à la vente
- Maîtriser les actions de promotion de ces biens
- Assurer la négociation jusqu'à la vente et le financement
- Participer activement à la vie de l'équipe
- Contribuer au développement du CA de l'agence
- Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité
VOS COMPETENCES
- Connaissance assimilée des outils, méthodes et techniques commerciales
- Utilisation de l'outil informatique
- Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales
- Maîtrise des Process Qualité
VOS QUALITES
- Forte volonté d'apprendre et d'évoluer
- Ecoute et disponibilité
- Ténacité
- Enthousiasme
- Honnêteté
- Empathie
- Volonté
- Capacité à gérer son temps
ASSISTANTE GESTION LOCATIVE
VOS MISSIONS
- Traitement des appels téléphoniques : Clients propriétaires et locataires / Fournisseurs / Accueil des clients / Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux
- Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsabilité du gestionnaire
- Demande de devis, envoi des ordres de services, suivi, relance
- Interventions téléphoniques sur dépannages et entretiens courants et/ou urgents
VOS COMPETENCES
- Maîtrise de l'outil informatique
- Connaissance des méthodes et des outils mis en place par le responsable
VOS QUALITES
- Organisation
- Diplomatie
- Ecoute
- Ténacité
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F)
VOS MISSIONS
- Relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, avocats et huissiers
- Préparation, projet de résolutions, convocations, tenue, rédaction des Procès Verbaux d’Assemblées Générales. Mise en oeuvre des décisions prises
- Contrôle des factures, préparation des budgets
- Suivi des dossiers assurances et sinistres
- Suivi des contentieux
- Maintenance : suivi des contrats, contrôle
- Gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d’un assistant
- Visite des immeubles
- Appels d’offres, suivi et réception des chantiers
- Relation avec l’architecte et les entreprises prestataires de services.
- Animation, suivi et contrôle du personnel
VOS COMPETENCES
- Maîtrise des bases juridiques du métier
- Culture générale en technique de bâtiment
- Capacité à analyser une comptabilité d’immeuble
VOS QUALITES
- Ecoute
- Charisme
- Organisation